Question (2006)

Bonjours depuis plus de 6 moins j’ai envie de quitté de monde inutile de me convaincre a ne pas le faire j’ai juste besoin de savoir comment faire sans que sa me fasse mal meric de votre compréhension

Réponse

Ton message a retenu toute notre attention. Nous n’allons pas répondre à ta question, car le suicide marque la fin de la vie et ce de manière irréversible. Par contre, le fait que tu aies ce genre de pensées nous inquiète : peux-tu nous en dire un peu plus sur ce qui se passe pour toi en ce moment, et qui te « donne envie de quitter ce monde » ? Y-a-t-il un adulte de confiance dans ton entourage vers lequel tu pourrais te tourner pour en parler, par exemple l’infirmière ou le psychologue de ton école ?

Tu peux aussi appeler le 147, confidentiel et gratuit, où des professionnel·le·s répondent 24/24 et 7/7.

L’équipe Ciao reste à ton écoute.

Dernière modification le 11 février 2019