Question (Fille / 2001)
Si on est un garçon et qu’on ne peut pas decaloter son gland, est ce que cest possible de quand meme avoir des rapport sexuelle ou il faut de faire operer?

Réponse
A la naissance tous les garçons ont une peau, le prépuce, qui recouvre le gland.
Il est important que cette peau puisse coulisser sur le gland afin de pouvoir le nettoyer. Si le gland ne peut être décalotté car le prépuce est trop étroit, il y a un risque de déchirure lors de la relation sexuelle. Il est donc fortement conseillé de consulter un médecin afin d'envisager une petite intervention. La circoncision est une opération qui consiste à enlever le prépuce.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.
Bien à toi  !