Je ne sais pas comment parler à quelqu’un que j’ai confiance mais je n’ose pas parler à la personne!vomment je peut faire ??

Réponse

C'est toujours le premier pas qui est le plus difficile. Une fois qu l'on a fait le premier pas, ou le premier geste, le reste suit.

De ta question, nous comprenons que tu as déjà confiance dans la personne, ceci va te faciliter les choses.

Nous te proposons d'imaginer très concrètement ce que tu souhaites lui dire, ainsi que le moment que tu choisiras et de le faire même si le moment réel n'est pas exactement comme celui que tu t'étais imaginé.

Nous attirons aussi ton attention sur le fait que lorsque tu lui parleras, cette personne te répondra, qu'elle alimentera elle aussi la conversation. Et tu verras que du coup les choses seront beaucoup plus faciles que tu ne l'imagines.

Nous te souhaitons de beaux échanges.

A bientôt sur ciao,

Dernière modification le 7 février 2019