Question (Fille / 2004)
Alors jsp si c dans le bon contexte mais je me lance ce garçon me regarde souvent beaucoup avec nos regard c la cache cache c incroyable sa Il se met en hauteur il se met dans un endroit où je peux être sur de le voir il se met en hauteur balais la salle du regard puis reste bloqué sur moi puis recommence et il y a d’à truc mais il faut que je me rappelle qu’est-ce sa peut signifier ??

Réponse
Nous pouvons en tous cas imaginer que ce garçon s'intéresse à toi, mais nous ne pouvons pas te dire ce que ces regards signifient précisemment car nous ne sommes pas à sa place. il nous est d'autant plus difficile de te répondre que nous ne savons pas si c'est une personne que tu connais déjà ou pas, s'il a le même age que toi ou pas, etc.
La particularité des gestes et des regards c'est que justement ils peuvent transmettre différentes choses et que s'ils n'accompagnent pas des mots, toutes les interprétations sont permises.
Es-ce par ce que tu lui plaît ? Ou pour une autre raison ?
A toi de le découvrir....
Tu verras ce que les événements vont t'apporter comme infomration à ce sujet.
Nous te préciserons cependant qu'il sera très important que tu restes bien attentive à ce que tu ressens sous le feu de son regard: te sens-tu à l'aise ou pas ? Est-ce un regard bienveillant ou pas ? etc.
Tu pourras ainsi suivre ton intuition pour savoir si tu le laisses ou pas s'approcher de toi.
A bientôt sur ciao