Bonjour

En ce moments j'ai souvent en fins d'après midi (entre 4 et 7 heure )des très fortes envie de dormir et je mendor en générale et je me fais un peu gronder pour sa Parce que ce n'est pas le moments .

Je ne dore pas beaucoup la nuit environ 6 ou 7 heure mais sa fais très longtemps donc je voulais savoir si j'avais un problème ou si cetais normale

Réponse

Vous vous questionnez autour de vos importantes envies de dormir en fin d'après-midi, ce qui n'est pas adapté.

Peut-être devriez-vous vous couchez plus tôt pour avoir vos 8 ou 9 h de sommeil indispensables à votre âge.

Rassurez-vous, vous êtes tout à fait normale et comme beaucoup de jeunes vous êtes peut-être sur vos écrans le soir et la qualité et quantité de sommeil en sont altérées.

Prenez de bonnes résolutions et reposez vous. Etudier demande beaucoup d'énergie et de concentration et le temps de récupération est nécessaire.

Meilleurs messages et au plaisir de vous retrouver sur notre site,

Dernière modification le 7 février 2019