Question (Fille / 2007)
Je suis amoureuse d'un garçon et mes amies ne le savent pas car deux sont amoureuse de lui une autre s'en fiche de ce que je dis et si je le dis à la dernière elle va tout faire pour me rendre jalouse
il y a aussi un ami mais il va ce moquer de moi et tout le temps m'embêter par rapport à ça alors À qui je dois le dire? (car j'ai besoin d'en parler )

Réponse
C'est super d'en avoir parlé à CIAO, ainsi tu as pu le dire à quelqu'un et te soulager!
A travers ce que tu nous décris, tu ne sembles pas avoir entièrement confiance dans les amis que tu mentionnes dans ton message. Les sentiments amoureux sont très personnels qui relèvent de ta vie intime, et que tu peux garder pour toi aussi.
En effet, il n’y a personne à qui tu doives le dire, puisqu’il n’y a pas d’obligation à parler de ton amour.
N’hésite pas à revenir sur CIAO si tu le souhaites.
Bien à toi,