J'aime une fille mais je sais pas comment lui dire avez vous des conseils ?

Réponse

Il y a la manière directe, mais elle est risquée. En effet, si elle ne t'aime pas, tu vas être très mal à l'aise, et elle aussi sans doute ! De plus, cela peut nuire à la suite de votre relation amicale, ce qui serait dommage.

Nous te conseillons plutôt d'avancer prudemment. Essaie de lancer des perches pour savoir si tu lui plais... tu peux le faire à l'occasion d'une discussion ou par le biais des réseaux sociaux, ce qui est parfois plus facile.

Il faut que tu tâtes le terrain avant de te lancer, ceci afin d'éviter les déconvenues... Une fois assuré que tu lui plais, essaie de savoir si elle se sent prête et est intéressée à sortir avec quelqu'un... Si tous les préavis sont positifs, dans ce cas, tu pourras te lancer en ayant un filet de sécurité !

Bonne chance !

Dernière modification le 6 février 2019