pourquoi les filles sont plus agressive quand elles ont leur regles?

Réponse

Les variations d’hormones au cours du cycle peuvent entraîner chez certaines filles des humeurs ou émotions changeantes, et certaines filles ressentent des douleurs plus ou moins fortes au moment des règles. A cela s’ajoute le fait qu’il n’est pas toujours évident pour une fille d’apprendre à vivre avec cette nouvelle manifestation de son corps.

Dire que les filles sont plus agressives quand elles ont leur règles est un peu trop raccourci, mais les différents éléments que nous avons décrits peuvent être désagréables et influencer le comportement et les émotions.
Nous vous mettons un lien ci-dessous pour plus d’informations.

Bonne suite à vous !

Cycle menstruel féminin et ovule - CIAO
Dernière modification le 5 février 2019