Question (Fille / 2007)
Bonjour,
Depuis avant-hier, j'ai des sortes de vers longs fin et blanc transparent dans mes selles, cela m'inquiète beaucoup en plus je n'ai rien manger de mauvais pendant la semaine er ça ne serait pas réapparu si c'était le cas .
Je m'inquiète pour ma santé mes parents ont pris un rendez vous avec un spécialiste mais c'est pour dans 3 semaines .
Merci d'avance

Réponse
Rassurez vous il ne vous arrive rien de grave, il s'agit sans doute de parasites qui se traitent très facilement et qui sont sans conséquence pour votre santé future. Il se peut que vous ayiez attrapé un parasite au détour d'un voyage et le temps qu'il se développe cela prend du temps.
Si 3 semaines vous semblent long à attendre, est-ce que votre pédiatre, ou médecin généraliste pourrait vous recevoir avant?
Soyez confiante, tout va aller pour le mieux.
Meilleurs messages et au plaisir d'avoir de vos nouvelles,