Question (2003)
je regarde constamment le sexe des filles leurs seins leurs fesses et je suis une fille suis je lesbienne je me pose beaucoup de questions.
merci de votre réponse

Réponse
Cela est difficile à dire avec cette seule information. Ce d'autant que les filles ont facilement pour habitude de se regarder les unes les autres, de se comparer.
Par ailleurs regarder le corps d'une personne que l'on trouve belle, par exemple, ne signifie pas forcément que l'on est attirée par cette personne ou que l'on ressente du désir.
Il nous semble que la question se situe davantage à ce niveau. De quelle manière regardes-tu le sexe, les seins, les fesses des files ? Pour te comparer ? Parce que tu les trouves plaisantes (sans pour autant ressentir une attirance physique) ? Eprouves-tu un désir de rapprochement physique ?
Te poser ce type de questions et tenter d'y répondre va sans doute te donner des pistes te permettant de mieux cerner le pourquoi de ton intérêt pour le corps des filles.
N'hésite pas à revenir sur Ciao avec le fruit de tes réflexions.
Bien à toi,