Question (Fille / 2004)
sa fait un peu plus d’un mois que je n’est pas me règles sa doit arriver mais sa m’inqu De plus je n’est pas eu de rapport sexuel dois-je vrm m’inquiète ?

Réponse
Tu nous dis ne pas avoir eu de relation sexuelle mais être tout de même inquiète. Si tu as eu des pratiques où du sperme ou du pré sperme a pu entrer en contact avec ta vulve, un risque est bien sûr possible. Lis attentivement l'info que nous te mettons en lien.
Il te faut attendre la venue de tes règles le plus sereinement possible et si elles ne venaient pas faire un test de grossesse de préférence dans une consultation de santé sexuelle planning de ta région, les adresses sont sur ce site.
Nous espérons que tout ira au mieux pour toi et te souhaitons le meilleur
Risque de tomber enceinte sans pénétration - CIAO