Question (Fille / 2003)
Bonjour,
Comment je peux exciter mon copain et me laisser aller car je suis toujours vierge et j'ai peur de ressentir trop de douleur est-ce que je vais sentir au moin quelque chose au bouts d'un certain instant?
Merci!

Réponse
Pour faire l'amour il faut avant tout en avoir vraiment envie, et pas seulement dans sa tête ou pour faire plaisir à son copain. Une première fois ne fait mal bien souvent, que parce qu'on est crispée et que tout le corps se contracte, dont le vagin, rendant ainsi la pénétration douloureuse.
De longs préliminaires, des caresses, des baisers et des mots doux, permettent de faire monter le désir, rien ne presse, la pénétration n'est pas nécessaire à la première fois. Lis aussi l'info que nous te mettons en lien à ce propos. Cela te donnera plein de pistes mais il n'y a pas véritablement de mode d'emploi, c'est à chaque fois différent.
Relis aussi notre réponse précédente du mois de décembre à propos de la manière de faire plaisir à ton copain. Bonne suite à toi
Préliminaires, caresses et plaisir - CIAO