Est-ce que c'est possible de faire l'amour une deuxième fois dans la journée en sachant que la personne à été devierger au premier rapport va-t-elle ressentir du plaisir ou même dès le premier rapport ??

Merci!

Réponse

Après une première fois, il est bien sûr possible de refaire l'amour la même journée mais le sexe peut être un peu sensible, parfois un peu douloureux. Peut-être dans ce cas, on peut ne pas avoir envie de pénétration et le partenaire doit le respecter.

Quant au plaisir, il n'est pas automatique, cela s'apprend petit à petit en osant dire ce que l'on ressent et ce dont on a envie. Lis aussi les infos mises en lien.

Bien à toi

Faire l'amour pour la première fois - CIAO
Dernière modification le 1 février 2019