Question (Garçon / 2000)
Bonsoir, j’ai fais les préliminaires il y’a quelques jours avec ma copine et j’ai peur qu’elle tombe enceinte, j’explique.
Elle m’a masturbé, après ejaculation je me suis lavé les mains rapidement car j’en avais plein sur celles ci, le problème est que je l’ai doigté juste après.
Y’a t’il un risque de grossesse sachant que nous l’avons fais le jour après ses dernières règles ? Je suis très angoissé une réponse serait bienvenue.
Merci

Réponse
Si nous avons bien compris, tu avais du sperme sur les mains, tu t’es lavé les mains et ensuite tu as caressé le sexe de ta copine et introduit ton ou tes doigts à l’intérieur de son vagin.
Si c’est bien ainsi que les choses se sont passées, il n’y a pas de risque que ta copine soit enceinte puisque tes mains étaient propres. Il n’y avait donc plus de sperme sur tes doigts.
Pour une prochaine fois, si du sperme devait être en contact avec la vulve de ta copine, souviens-toi qu'elle peut prendre une pilule d’urgence pour éviter une grossesse non-voulue.
Cependant, le plus simple c'est qu’elle prenne un moyen de contraception, ainsi vous seriez tranquilles tous les deux.
Bonnes suites à vous et à bientôt sur CIAO,