Bonjour ciao.ch

Je suis là aujourd'hui pour vous dire que j'ai un crush ( amoureux ) si on peut appeler ça comme ça et on est déjà sorti ensemble plusieurs fois même et bah je l'aime plus que tout mais lui il m'aime pas ( en amour )et j'aimerais qu'on se remette ensemble.

Et aujourd'hui une amie proche viens et me dit ( avec un grand sourire pff ) ah mon gage c de faire un bisou a ton crush ( amoureux ) j'étais là mais tout te fous de moi !!

Et je vois que elle était amoureuse de lui mais ça ménerve je dois faire quoi pour que elle arrête de me trahire ????????

MERCI D'AVANCE !

Réponse

Tu es amoureuse d’un garçon qui n’est pas amoureux de toi, ce sont des choses qui arrivent. De même qu’un jour tu seras amoureuse d’un garçon qui lui aussi sera amoureux de toi.

Les désirs que tu as pour que vous vous remettiez ensemble sont à toi et ne concernent en rien la réalité des autres!

Cette amie qui a envie d’embrasser ton crush amoureux a elle aussi des désirs qui lui appartiennent et comme toi, elle a tous les droits de les avoir. Ce n’est pas donc pas une trahison de sa part.

Ceci n'empêche toutefois pas que de ton côté tu puisses te sentir trahie ! Parle avec ton amie de tes sentiments, mais sans lui faire le reproche qu'elle est amoureuse de la même personne que toi! Les sentiments ne se commandent pas, il va falloir traverser cette situation dans votre amitié.

A bientôt sur ciao,

Dernière modification le 31 janvier 2019