comment prendre soins de moi a 16 ans

Réponse

Ta question est très pertinete car effectivemement nous concluons régulièrement nos réponses ainsi: "prends soin de toi".

Ce que nous entendons par là est que chacun·e arrive à écouter ce qui lui convient en matière de besoins, tels que le sommeil, l'alimentation, l'activité physique, les relations aux autres, par exemple, pour être bien dans son corps et dans sa tête.

Pour cela tu peux consulter nos pages d'infos sur ces thématiques, nous t'en mettons quelques unes en lien et aussi en parler avec tes parents et/ou l'infirmier·e de ton école.

Nous espérons avoir répondu à ta question.

Prens soin de toi  Clin d'œil

Sommeil et adolescence - CIAO
Le respect de son corps - CIAO
Alimentation à l'adolescence - CIAO
Boissons - CIAO
Les relations avec les autres - CIAO
Dernière modification le 31 janvier 2019