Je suis bisexuelle et je me suis rendue compte que j'aimais une fille qui fait du théatre avec moi mais elle a un comportement un peu spécial seleument avec moi: elle se colle toujours à moi en me faisant des calins, quand on est assise l'une a cote de l'autre elle enroule ses bras et ses jambes autour de moi...ce qui ne me dérange pas du tout!!!

Je ne sais plus quoi faire, ça me fait me sentir mal...

Réponse

Nous comprenons que tu ressentes de la confusion face au comportement de cette fille qui est un peu spécial avec toi et dans un cadre qui n’est pas adapté (cours). Tu dis que tu es bisexuelle, que tu t’es rendue compte que tu aimes cette fille et que ses câlins ne te dérangent pas, mais que tu ne sais plus quoi faire.

Il est fréquent à ton âge d’avoir ce genre de questionnements sur son attirance amoureuse. Certaines personnes savent très tôt quelle est leur orientation sexuelle et d’autres peuvent traverser une période de questionnements et d’expériences.

De plus, chaque personne a une manière différente d’être en relation avec les autres, que ce soit dans les relations familiales, amicales ou amoureuses. Certaines personnes sont très tactiles, et d’autres non.

Peut-être que simplement tu pourrais parler à cette fille, lui demander pourquoi elle a ce comportement là avec toi ? Tu n’as pas besoin de lui dire directement les questionnements que tu as, car il est important d’abord de bien la connaître, mais cela te permettrait déjà de comprendre pourquoi elle agit comme ça.

Reviens quand tu veux sur ciao !

Bien à toi !

Dernière modification le 29 janvier 2019