Peut on avoir ses règles normalement (5 jours abondante) et être tout de même enceinte ?

Merci d'avance !

Réponse

En principe une femme qui a ses règles normalement n’est pas enceinte, rassure-toi!

Si les règles ne sont pas comme d’habitude ou en cas de doute suite à un rapport sexuel non-protégé, il est possible de faire un test de grossesse. Celui-ci est fiable 3 semaines après la prise de risque.

Nous te mettons en lien plus d’informations, et n’hésite pas à revenir sur ciao si tu as d’autres questions !

Bien à toi !

Test de grossesse - CIAO
Être enceinte sans le savoir - CIAO
Dernière modification le 29 janvier 2019