avec mon copain on a essayé une “anal” et le préservatif à craquer que soit ton faire? C’est quoi les risque ? Stérilité? Cancer? Aider moi mes parent doivent rester en dehors de sa dépistage? Ou ça ( près de chez moi si possible

Réponse

Vous avez utilisé le préservatif pour une pénétration anale et c'est très bien, mais il a craqué. Pas de panique cela ne peut engendrer le cancer ou une stérilité. Il peut y avoir un risque d'infection urinaire pour ton copain car il y des germes dans le rectum.

A l'avenir utilisez des préservatifs un peu plus résistants et n'oubliez pas d'en changer si il y a ensuite une pénétration vaginale. Lis aussi l'info que nous te mettons en lien.

Si tu crains un risque d'IST, tu peux aller consulter en toute confidentialité, dans un centre de santé sexuelle près de chez toi, les adresses sont sur ce site.

Reviens si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. le meilleur à toi

Sodomie - CIAO
Dernière modification le 28 janvier 2019