Question (2000)
Bjr j'ai un souci après faire l'amour avec mon partenaire il se retrouve avec des tâches blanche qui sont sèche au niveau des ces poile il pense que c'est du à mon liquide vaginal ?
Puis sa par après 2 jours c ptite tâche

Réponse
Si ces taches blanches sèches sont dues à votre liquide vaginal (ou à son sperme ?), elles devraient partir tout de suite en se lavant...
Nous ne voyons pas de quoi il peut s'agir. SI cela persiste deux jours alors qu'il s'est consciencieusement lavé, cela pourrait être peut-être un problème de peau.
Si cela ne pose pas de problème (irritation, démangeaison, etc.) hydratez simplement la peau dans un premier temps afin de voir si cela se répète. Par contre, s'il y a d'autres symptômes dans ce cas nous lui conseillons d'en parler à un·e médecin.
Bonne continuation.