Bonjours, j’ai 15 ans et hier soir j’ai fait l’amour avec mon petit copain et j’ai un tout petit peu saigner alors que on l’a déjà fait 2 fois et même la premiere fois que on l’a fait j’ai pas saigner et aujourd’hui j’ai mal au ventre je sais pas pourquoi (j’ai eu mes regles il y’a 1 semaine et demie).

Merci pour votre réponse et bonne soirée.

Réponse

Impossible pour nous et par écran interposé de savoir ce qui a pu provoquer ce petit saignement. la muqueuse vaginale est fragile et une pénétration des doigts par exemple peut avoir cet effet ou une pénétration un peu trop énergique. Dis alors à ton copain d'être plus doux, cela ne va pas diminuer votre plaisir.

Si ces saignements devaient continuer ou s'aggraver il te faudrait alors consulter dans un centre de santé sexuelle de ta région. Quant à ces maux de ventre ils sont peut-être dus à bien d'autres raisons, là aussi consulte ton médecin habituel si cela devait durer.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 28 janvier 2019