Question (Garçon / 2005)
Bonjour, depuis quelques temps je ressent un désir pour d'autres garçons cependant je suis toujours attiré par la gente féminine et J j ai "peur" d'être gay ce que cela est normal ou suis je le seul?
Je n'ose pas en parler avec mes amis par peur du jugement
Je vous souhaite une tres bonne journée

Réponse
A l'adolescence, notre orientation sexuelle n'est pas encore fixée. C'est une période de grand bouleversement, les sentiments et les émotions sont vécues intensément.
Des jeunes hommes et des jeunes femmes se posent aussi cette question, tu n'es pas le seul. Un rêve érotique, des fantasmes ou des attirances peuvent venir les interroger quant à leur orientation sexuelle.
Dans un cadre de non-jugement et de confidentialité, les centres de santé sexuelle accueillent aussi les personnes qui comme toi doutent, ont peur, veulent comprendre ce qui se passent. N'hésite pas à les contacter.
Si tu as d'autres demandes, écris-nous.
Bien à toi !