comment savoir si suis asexuelle, ou si j'ai juste un traumatisme ( mon ex copain à un peu abusé de moi ) ?
J'ai par la suite fait l'amour mais sans grande conviction, c'est vraiment pas quelque chose qui m'attire et ça me gêne énormément. Alors je me suis demandée si c'est par ce que je n'étais pas asexuelle.

Réponse

Suite à une mauvaise expérience, tu te demandes si tu n'es pas devenue asexuelle car tu ne ressens plus de désir sexuel et c'est bien normal. Avant de pouvoir déterminer vraiment ce que tu es il te faut prendre soin de toi et en parler à quelqu'un de professionnel et de confiance.

Dans un premier temps tu peux t'adresser au 147 ou prendre rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle de ta région qui saura te guider vers la bonne personne. Il y assurément quelque chose à faire pour que tu puisses y voir plus clair.

Nous te souhaitons le meilleur

.

Dernière modification le 28 janvier 2019