Bonjour j'ai eu 2 rapport non proteger. 1: 3 jours après mes règles 2: 1 semaine après . Mes règle sont revenu depuis le mois de décembre suite à l aret du depo provera.
Est il possible que je sois enceinte ? Je sais pas si j étais en ovulation ou non car mes règles sont encore irreguliere.
Merci

Réponse

Ta question n'est pas très claire et on peut la comprendre de deux façons.

Si tes règles sont revenues après ces deux prises de risque bien réelles, tout va bien et tu n'es pas enceinte.

Par contre si ces risques ont été pris après tes règles, oui il y a un sérieux risque de grossesse. D'autant plus si tu as arrêté ta contraception depuis peu, ta fécondité est au maximum. Et pas question de vouloir calculer ton ovulation, c'est prendre beaucoup de risques, le corps n'est pas une machine. Il te faut une contraception fiable ou utiliser à chaque fois le préservatif.

S'il n'est plus temps pour une pilule d'urgence (jusqu'à 5 jours après, info en lien). il te faut attendre tes règles pour savoir s'il n'y a pas eu de conséquences.

Nous espérons que tout ira au mieux pour toi, nous te souhaitons le meilleur

Contraception d'urgence - CIAO
Dernière modification le 26 janvier 2019