J'ai 16 ans et je m'inquète pour la taille de mon pénis. Il a grandis un peu depuis que je suis petit, mais pas énormement. Une fois sans faire exprès, je suis rentré dans la chambre a mon frère quand il se changeait et son pénis n'était pas plus grande que la mienne, et lui a 18 ans. Je sais pas si c'est juste comme sa dans ma famille mais a 16 ou a 18 ans sa doit être près de la taille adulte.

Réponse

Le pénis grandit très lentement et peut encore le faire jusqu'à plus de 20 ans. Lorsque tu regardes quelqu'un, souvent tu vois son pénis au repos et tu dois savoir que cela ne te dit rien de sa taille en érection. Deux frères n'auront pas forcément la même taille.

De plus la taille du pénis ne change rien au plaisir donné ou ressenti. Nous t'avons mis en lien une info très complète à ce sujet à lire attentivement.

Nous te souhaitons le meilleur

Taille des sexes et plaisir - CIAO
Dernière modification le 23 janvier 2019