Comment avoir que des bonnes notes?

Réponse

Ta question est courte maisla réponse ouvre de nombreux domaines.

Pour avoir de bonnes notes, il est nécessaire d'avoir une bonne organisation dans sa vie scolaire,  la prise de notes de ses cours et aussi dans la structure de sa journée, de son hygiène de vie etc...-

Par exemple si tu as passé une bonne nuit, pris un déjeuner, tu va sans doute être prête à te concentrer et assimiler les cours de la journée.

Il est important aussi de prendre du temps pour soi, à faire du sport à être avec ses ami·e·s, se distraire.

Si tu as des difficultés dans certaines branches, tu peux demander à d'autres élèves, aux enseignant·e·sou avoir des cours particuliers si besoin, afin de mieux comprendre et ainsi pouvoir mémoriser pour atteindre tes objectifs.

Nous espérons avoir un peu répondu à ta question!

A bientôt

Dernière modification le 24 janvier 2019