Bonjour, j’ai 15 ans et Il y a deux semaines j’ai fait l’amour avec mon petit copain et le lendemain j’ai eu la diarrhée et j’étais constipée par la suite et j’ai toujours des problèmes de ‘’digestion’’ en ce moment (j’ai mangé un Macdo le même jour que je l’ai fait l’amour avec mon copain, ça peut aussi être à cause de ça ),

j’ai eu très mal au ventre c’était comme des sortes de contractions et j’ai eu mes règles 3 jours après ça, mes règles ce sont arrêtés ce mercredi et jeudi j’ai recommencé à avoir mes règles et vendredi je n’avais plus mes règles et aujourd’hui j’ai de nouveaux eu mes règles je trouve ça bizarre et ça m’est encore jamais arrivé mais j’ai toujours eu des règles pas très régulières,

je voudrais savoir même si j’ai eu mes règles est-ce que je suis peut-être être enceinte mais la capote n’a pas craqué mais je trouve bizarre d’avoir été malade le jour d’après.

Merci d’avance pour votre réponse et bonne soirée .

Réponse

Tu as eu tes règles même si elles étaient un peu différentes de d'habitude, cela peut arriver et surtout sache que les règles disent justement que tu n'es pas enceinte. Quant à tes problèmes de digestion et ces douleurs, ils sont sûrement dus à ton alimentation. Si ces symptômes devaient revenir ou s'aggraver, il te faudrait en parler à ton·ta médecin habituel.

Être malade le lendemain d'une relation sexuelle ne veut pas dire que tu es enceinte, surtout que vous avez utilisé le préservatif et surtout que tes règles sont venues. Alors rassure-toi et n'oubliez pas de vous protéger à chaque fois.

Bonne suite à toi,

J'ai peur d'être enceinte - CIAO
Dernière modification le 20 janvier 2019