Question (Fille / 2000)
Bonjour,
J’ai une questions à vous poser j’ai commencer à seigner après les règles j’ai Seigner en décembre après les règles et maintenant je fais quoi??

Réponse
Tu dis avoir saigné à un autre moment que pendant tes règles. Il est bien difficile de te répondre avec si peu de détails. Si tu prends la pilule ou une autre contraception hormonale, cela peut arriver et cela s'appelle des "spotting", c'est sans gravité.
Mais si cela n'est pas le cas et si ça devait continuer ou s'aggraver, nous te conseillons d'en parler à ton·ta médecin ou dans une consultation de santé sexuelle de ta région, les adresses sont sur ce site. Nous ne pouvons faire mieux par écran interposé.
N'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites.
Le meilleur à toi,
Pilule - CIAO