En prenant la pillule, les règles sont-elles un moyen fiable pour enlever la possibilité d’une grossesse ?

Réponse

La pilule est une méthode de contraception efficace pour éviter une grossesse non désirée, pour autant que vous la preniez régulièrement, tous les jours à la même heure et sans l'oublier plus de 12h.

D'autre part, quand les femmes sont sous pilule, on ne parle plus de règles mais de saignements. Ils surviennent à l'arrêt de la pilule, environ 2 jours après la prise des 21 comprimés.

Vous trouverez des informations supplémentaires à l'adresse suivante : www.sex-i.ch

Bonne suite à vous et à bientôt,

Dernière modification le 22 janvier 2019