Bonjour je voulait savoir si le sex entre frères et soeurs est autorisé ?

Réponse

Les relations sexuelles entre membres d'une même famille sont interdites par la loi.

il s'agit de l'article 213 du code pénal, que ce soit entre frères et soeurs, cousins, parents et enfants, oncles, tantes, grands parents et petits enfants, ...

Lorsque l'une des deux personnes est mineure, il s'agit souvent d'un abus sexuel.

C'est un inceste et c'est grave. D'ailleurs, avant que les lois l'interdisent, ces pratiques ont été taboues dans toutes les sociétés et cultures. C'est aussi une manière de protéger l'humanité contre les risques de consanguinité.

A bientôt sur CIAO,

Dernière modification le 17 janvier 2019