comment on fait l amour

Réponse

Ta question est à la fois très vague mais importante. Chacun·e aimerait avoir le mode d'emploi mais cela s'apprend petit à petit, et tout au long de la vie. Pour t'aider à y voir un peu plus clair, ciao a rédigé des infos à ce propos que nous te mettons en lien.

Après lecture, reviens sans autre avec des questions plus précises et nous te répondrons volontiers.

Peut-être à bientôt, et le meilleur à toi,

Faire l'amour pour la première fois - CIAO
Dernière modification le 17 janvier 2019