comment faire pour ne pas me suicider?

comment éviter le suicide

Réponse

Tu as bien fait de nous écrire, car se questionner sur le suicide est toujours à prendre au sérieux.

Parfois, lorsqu’on traverse des périodes de vie qui sont compliquées, on peut ne plus savoir comment s’en sortir et avoir ce genre de pensée.

Est-ce que tu pourrais nous en dire un peu plus sur ce que tu vis en ce moment ? Cela nous aiderait à mieux comprendre ta situation et pouvoir t’aider au mieux. Il est important que tu ne restes pas seule avec ce que tu vis.

À tout moment si tu ressens le besoin de parler, sache que tu peux contacter le 147 qui est une ligne d’écoute pour les jeunes, confidentielle et disponible 24h/24.

L’équipe CIAO reste à ta disposition.

Bien à toi,

Dernière modification le 16 janvier 2019