Question (Fille / 2002)
Avec mon copain, cela fait plus d’un mois que nous avons des rapports sexuels réguliers (min. 4 fois par semaine), nos rapports sont très longs (en moyenne 30min sans compter les préliminaires) et il n’ejacule jamais, ni quand nous faisons l’amour, quand je le branle ou lui fais des fellations, seulement lorsqu’il se branle lui même (cela lui prend quand même beaucoup de temps) est-ce normal ? Que puis-je faire pour le faire éjaculer ?

Réponse
Tu dis que ton copain n’éjacule jamais, sauf lorsqu’il se masturbe lui-même, et cela te préoccupe. Il nous est difficile de savoir quelle en est la raison, ni de te dire quoi faire, mais il serait bien d’en parler avec lui. Tu pourrais lui dire ce que tu ressens et comprendre comment lui-même se sent. Vous avez des rapports depuis 1 mois, peut-être que ton copain se stresse à l’idée de faire au mieux ? Et n'oublie pas que même sans éjaculation il est important de se protéger ;-)
Si ton copain est également préoccupé, le mieux serait de consulter un médecin ou un specialiste. Pour cela, il peut prendre rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle où il sera reçu en toute confidentialité, par une personne qui a l’habitude de parler de sexualité.
N’hésite pas à revenir sur ciao si tu as d’autres questions.
Bien à toi !
Érection et éjaculation - CIAO