Question (Fille / 2003)
je stresse beaucoup pour la première fois ... je ne sais pas quand cela va arriver .. est-ce que vous aurez des petits conseils ?!

Réponse
Il est normal de se poser des questions sur « la première fois », mais rassure-toi, et ne te mets pas trop la pression ! Respecte ton propre rythme, il y a bien des manières de se montrer son amour et de se donner du plaisir sans pour autant faire l'amour. Tu seras certainement moins stressée quand tu te sentiras prête et en confiance avec la personne avec qui tu as envie d’avoir des relations.
Comme ta question est assez vaste, nous te mettons en lien des articles sur « la première fois » et sur comment te protéger pour que tout se passe au mieux. Tu y trouveras de nombreuses informations, mais si tu as d’autres questions n’hésite surtout pas à revenir sur ciao !
Belle suite à toi !
Faire l'amour pour la première fois - CIAO
Préliminaires, caresses et plaisir - CIAO
Préservatifs masculins - CIAO