Bonjour tout le monde ! Voilà je suis globalement attiré par les filles même si je n'ai jamais eu de vraie relation.

Je passe cependant pas mal de temps sur des vidéos gay etc.. Pourtant je n'ai pas d'attirance émotionnelle vis à vis des gars.

Je ne sais pas si c'est par pure fantasme.. Est ce possible ?

Réponse

Vous dites que vous êtes "globalement" attiré par les filles. Nous ne savons pas ce que vous mettez derrière ce terme.

Dans votre message, vous ne mentionnez que de la pornographie gay.

Bien sûr qu'il peut s'agir de fantasmes, mais si nous vous comprenons bien, vous vous demandez si ce sont de purs fantasmes ou si cela en dirait plus sur votre orientation sexuelle?

Nous n'avons pas de réponse toute faite, celle-ci est à chercher en vous.

Le fait que vous vous posiez honnêtement la question en tentant d'analyser vos attirances et vos ressentis est une étape essentielle. Si vous êtes dans un état d'esprit d'ouverture vous allez trouver des éléments de réponse.

Puis, peut-être que ce sera en essayant concrètement des relations avec des hommes et/ou des femmes que vous en aurez le coeur net.

Nous restons à votre disposition.

Dernière modification le 15 janvier 2019