Bonjour, est ce que les vitamines B9 aident à la nidation sur le moment

merci

Réponse

L’acide folique, également connu sous le nom de vitamine B9 est supposé avoir un effet bénéfique sur la fertilité féminine et masculine mais cela reste encore à prouver. Par contre, dès que vous envisagez de devenir enceinte, il est très important d'en consommer suffisamment.

En effet, la vitamine B9 tient un rôle clé dans le développement de l’embryon, en particulier dans celui de son système nerveux qui commence à se former dès la 4e semaine de grossesse.

Nous espérons avoir répondu à votre question et nous vous souhaitons une bonne suite,

Dernière modification le 14 janvier 2019