Je me demande si je ne suis pas bisexuelle le fait est de mettre poser la question me dit que je le suis sûrement car cela mais souvent arriver enfin bref Je crois que j’ai De l’attirance envers les filles ( je suis une fille )

Réponse

Peut-être es-tu bisexuelle et seul l'avenir te le dira. Au fil des rencontres, des amours et des coups de coeur, tu y verras sûrement un peu plus clair. Mais pour vivre une existence épanouie, pas besoin d'étiquette, respecte- toi tout en respectant les autres.

Pas besoin non plus de le crier sur tout les toits, il s'agit de ton intimité. Mais tu peux bien sûr le partager avec d'autres si tu en a envie.

La plupart des personnes ont une part de bisexualité en elle mais ne s'autorisent pas à la vivre par peur d'être jugées ou rejetée. Lis aussi l'info que nous t'avons mise en lien.

N'hésite pas à revenir pour poser d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.

Le meilleur à toi,

Orientation sexuelle: c'est quoi? - CIAO
Dernière modification le 15 janvier 2019