Question (Garçon / 2004)
Comment est ce possible pour un homme d'avoir du plaisir sans se masturber et sans faire l'amour ? ( sans sex toys non plus )

Réponse
Le plaisir passe par les sensations : ouïe, vue, odorat, goût, touché. Toutes les choses passant par nos sensations sont susceptibles de nous procurer du plaisir.
Il est important d’apprendre à son corps à éprouver du plaisir. Par exemple, écouter de la musique avec d’autres personnes et partager des bons moments ensemble, faire un sport et se dépasser, éprouver de la satisfaction d’avoir accompli quelque chose pour lequel on s’est donné de la peine, prendre un bain chaud et se détendre, se caresser et chercher les endroits du corps qui sont plus sensibles comme par exemple pour beaucoup l’intérieur des genoux, les chevilles, le cou, sentir les sensations que tu vas decouvrir ainsi… Il y a differentes façons de découvrir du plaisir sur son propre corps.
Laisse ton imagination te surprendre, et écarte-toi des images proposées dans les vidéos liées à la pornographie car elles limitent les possibilités de plaisir.
Belle découverte et à bientôt sur CIAO,