Bonjour !

J'ai entendu dire qu'il faut utiliser un préservatif pour une fellation. Mais est-ce nécessaire si les deux partenaires sont allés se faire dépister ?

Risque-t-on quelque chose (même avec d'autres pratiques) même si l'on est dépisté ?

Réponse

Cette précaution n'est pas nécessaire pour votre couple si vous n'avez aucune IST tous les deux, à condition bien sûr d'être fidèles et vous faire pleinement confiance.

La pénétration anale ou sodomie par contre est plus sûre avec un préservatif, à cause des risques d'infection (autres que les IST).

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu. Le meilleur à toi,

Dernière modification le 14 janvier 2019