Question (Fille / 2003)
Bonjour, ces temps je suis beaucoup avec une garçon et je commence à avoir de plus en plus de sentiments pour lui et il a l’air aussi mais comment savoir si c’est vraiment le cas ?
On peut jamais vraiment être sûr mais juste savoir quels genre de signes pourraient montrer que lui aussi il ressent ça ?
Merci pour votre prochaine réponse.

Réponse
Comme tu le dis, il n’existe pas de mode d’emploi pour être certain qu’une personne a des sentiments. En effet, chacun·e les exprime d’une manière différente.
Tu dis toi-même qu’il « a l’air » d’en avoir pour toi, et ce sûrement parce que tu as déjà (inconsciemment ou consciemment) identifié des signes qui te font penser ça. Tu peux faire confiance à ton intuition !
Vous passez beaucoup de temps ensemble, et le fait qu’il ait envie de te voir souvent est peut-être un signe qu’il souhaiterait une relation avec toi.
En lui montrant petit à petit par des gestes, des attentions, des sourires ou des petits mots que tu souhaiterais une relation avec lui, tu pourras observer ses réactions et être plus au clair sur ce qu’il ressent. Tu peux par exemple lui faire part du fait que tu aimes bien passer du temps avec lui.
Cela te permettra d’être plus en confiance si tu souhaites un jour lui dévoiler tes sentiments.
Nous te souhaitons plein de succès dans tes démarches, et n’hésite pas à revenir sur CIAO !
Bien à toi,