Est-ce normale d'avoir des érections très très fréquemment ?

Réponse

Tu t’inquiètes parce que tu as de fréquentes érections mais il n'y a rien d’anormal à cela. Rassure-toi cela est un fonctionnement normal et naturel.

Les garçons sont confrontés à des érections réflexes (ou spontanées) depuis tout petits, elles apparaissent même dans le ventre maternel, avant la naissance déjà.

A l'adolescence, sous l'influence des hormones, ces érections deviennent plus fréquentes. C'est un phénomène naturel, qui peut quelquefois être gênant, mais qui est signe de "bonne santé".

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à nous contacter. Nous restons à ton écoute.

Bien à toi,

Dernière modification le 9 janvier 2019