Bonjour je voulais savoir si une femme pouvait ressentir du plaisir a une pénétration anale ?

Réponse

Certaines personnes (femmes et hommes) peuvent ressentir du plaisir lors d'une pénétration anale. Toutefois, le plaisir vient surtout de ce qui se passe entre les partenaires (s'embrasser, se caresser...).

Il est aussi important de savoir que tout le monde n'apprécie pas la sodomie. Pour certaines personnes cela est même très désagréable, voir douloureux.

La pénétration anale est souvent mise en scène dans la pornographie, mais cela n'est pas la réalité de tous.

A bientôt!

Dernière modification le 10 janvier 2019