Question (2003)

Notre rapport étais protéger mais à la fin la capote à craquer car il a glissé et je ne sais pas si c'était le liquide seminal ou le pre-sperm et si il y en a qui est rentré dedant

dois-je prendre donc là pilule au plus vite

Réponse

Même s'il n'y a pas eu d'éjaculation, le pré-sperme pouvant contenir des spermatozoïdes, il est fortement conseillé de prendre un contraceptif d'urgence au plus vite.

Celui-ci peut être obtenu en pharmacie ou auprès de la consultation de santé sexuelle de ton canton. Les entretiens sont gratuits et confidentiels.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.

Bien à toi !

Dernière modification le 9 janvier 2019