Quel sont les premier Symptômes Du SIDA ? Gors quand des personne partage la même seringue pour se piquer de l’héroïne

Réponse

Comme tu le relèves justement, l’échange de seringues entre consommateurs est dangereux !
S’injecter une drogue dans le corps présente des risques importants. Partager la même seringue est encore plus risqué : de se transmettre des maladies graves comme le sida et des hépatites, de faire des infections.

Des programmes de distribution de seringues existent pour les personnes qui s’injectent des drogues, justement pour éviter ça.

Quand aux symptômes du sida, nous te mettons en lien des infos très précises sur le site.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir

Bien à toi,

VIH et sida - CIAO
Dépistage du VIH (sida) - CIAO
Règles du safer sex - CIAO
IST: symptômes et conséquences - CIAO
Dernière modification le 9 janvier 2019