Es ce que se faire enculer c’est considéré comme faire l’amour

Réponse

Tout dépend de la définition que l'on a de "faire l'amour".

Ce qui est sûr c'est que la sodomie ("se faire enculer"), est de la sexualité. Pratiquer la sodomie signifie donc avoir une relation sexuelle.

Généralement, on définit le fait de faire l'amour par des échanges sexuels dans le cadre d'une relation amoureuse ou, du moins, désirée et respectueuse.

Certaines personnes associent le "faire l'amour" /relation sexuelle (et donc aussi le fait de ne plus être vierge) avec la pénétration vaginale. Pour elles, sans pénétration vaginale, une femme reste vierge.

En réalité, faire l'amour ne s'accompagne pas toujours d'une pénétration (qu'elle soit vaginale ou anale). Il y a plein de manière de faire l'amour.

Certaines personnes apprécient certaines pratiques que d'autres n'aiment pas du tout. C'est le cas de la sodomie. Tout le monde ne l'apprécie pas et tout le monde ne la pratique pas.

Bonne continuation et à bientôt sur ciao!

Sodomie - CIAO
Dernière modification le 9 janvier 2019