Question (2003)
si je fais un test de grossesse 3 jours apres le rapport serà t'il fiable ?
car lors de la penetration il a glissé et la capote à percé et j'ai peur que le liquide qui était sur le glande soit rentré dans mon vagin étant donné que elle est rentré de 1-2cm lorsqu'il a glissé
merci de votre réponse !

Réponse
Un test de grossesse trois jours après une relation à risques n'est pas du tout fiable.
Les tests de grossesse se font trois semaines après le risque ou après quelques jours de retard des règles.
Par contre s'il n'y a pas de désir d'être enceinte, le contraceptif d'urgence Ellaone peut être pris jusqu'à 120 heures après un rapport non-protégé, mais plus il est prit rapidement plus il est efficace. Tu peux te rendre en pharmacie ou dans une consultation de santé sexuelle de ton canton pour acheter cette pilule d'urgence.
Si tu as d'autres questions, écris-nous.
Bien à toi !