C’est assez urgent, il y’a trois jours nous avons fait l’amour et à la base du pénis (dans le préservatif) il y’avait du liquide.

Sachant qu’il n’a pas éjaculé, est-ce du sperme ou des sécrétions vaginales? C’est possible que ça vienne du vagin car le préservatif était bien mis en place et il n’y avait pas de trace d’aire ou quoi que ce soit le long du préservatif (à l’intérieur).

Y’a-t-il in risque de grossesse?

Merci d’avance

Réponse

Dans le préservatif ne peut se trouver que du pré-sperme mais en très très faible quantité ou du sperme suite à une éjaculation.

Si celui-ci a été bien mis et que vous avez vérifé qu'il n'y avait pas eu de fuites, il n'y a pas de craintes à avoir.

Sur l'extérier du préservatif, il peut y avoir bien sûr des traces de sécrétions vaginales puisque le pénis a fait des mouvements de va-et-vient dans le vagin. Ce liquide ne peut pas pénétrer dans un préservatif, le but de celui-ci est étant d'être étanche.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.

Bien à toi !

Dernière modification le 8 janvier 2019