Est-ce que se droguer à 13 ans c’est dangereux

Réponse

Prendre des produits qui agissent sur le cerveau (drogues) ça peut être dangereux et à tout âge !

Mais c’est vrai que c’est prendre plus de risque à 13 ans, car le corps et surtout le cerveau sont en pleine formation. Ces produits sont toxiques pour le développement, avec des effets plus ou moins grands.

Si ça t’intéresse d’en savoir plus, nous te conseillons de regarder les pages de notre site (voir les liens ci-dessous) .

Prends bien soin de toi.

A bientôt sur CIAO,

Consommations abusives: une forme de violence? - CIAO
Stades de consommation - CIAO
Dernière modification le 8 janvier 2019