J’ai arreté ma pillule il y’a une semaine j’ai eu un rapport entre et je n’ai toujours pas eu mes regles pourtant j’ai mal aux ovaires et j’ai constater un peu de sang 2-3 jour après l’arrêt et plus rien

Merci

Réponse

Vous avez arrêté votre pilule pour la pause et vos règles ne sont pas vraiment venues.

Il arrive que les règles soient plus faibles ou absentes lorsqu'on prend la pilule. Dans ce cas, il est conseillé de commencer la plaquette suivante après 7 jours de pause.

Pour tirer les choses au clair, nous vous proposons de faire un test de grossesse. Les centres de santé sexuelle de votre région sont à disposition au besoin. Nous vous mettons les adresses en lien.

Bonne continuation pour vous,

Centre de santé sexuelle - planning familial - CIAO
Dernière modification le 7 janvier 2019