Bonjour, je voulais savoir si on saigne automatiquement la première fois qu’on a une relation sexuelle.

Et si il y a une fellation et qu’on avale le sperme, il y a un risque de tomber enceinte ?

Réponse

Est-ce qu'on saigne automatiquement la première fois? pas toujours! Ca dépend en particulier de la présence et de la forme de l'hymen, cette petite peau qui recouvre l'entrée du vagin chez les femmes qui sont vierges.

Nous te mettons en lien un article de CIAO sur le sujet de la "première fois". Tu y trouveras des explications plus détaillées.

Est-ce que si on avale du sperme on peut devenir enceinte? La réponse est non. Si on avale du sperme, il ira dans l'estomac et sera digéré avec la nourriture. Pour qu'une grossesse commence, il faute que le sperme entre dans le vagin. Nous te mettons en lien les planches anatomiques.

Bonne lecture et bonne suite à toi,

Faire l'amour pour la première fois - CIAO
Planches anatomiques - CIAO
Dernière modification le 7 janvier 2019